W~G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W~G

Site officiel des Western ghosts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement lucking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucking
Invité




recrutement lucking Empty
MessageSujet: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:11

Hello tout le monde, je m'appelle Luc, et je suis dans l'alliance


Pseudo IG:Lucking
Points:1400
Coordonnées:286-182
Pourquoi venir chez nous ?:La raison qui m'amenne chez vous, c'est que je suis dans une alliance, composée essentiellement de joueur de mon niveau (ISGT), le probleme c'est qu'ils ont déclarés la guerre a une alliance un peu plus forte... Comme mes alliés sont aussi particulièrement loin, je ne peut pas me défendre, et profiter de ma place dans cette alliance tout de meme de niveau acceptable. Voila, et comme je connais farfa qui est mon voisin immédiat, et avec qui nous avions déja fondé une alliance, je me suis dis que je pourrait venir solliciter votre aide, que bien sur je rendrait au centuple, quand je pourrait le rendre.
Avez-vous des W~G proche de vous ?:alors farfa qui est tres proche de moi, puis pollo, variant, et alaric
Pillez-vous souvent ?:j'était un pilleur, a l'époque ou je pouvait faire une armée, je me suis déja retrouvé avec 8 groupe de cavalerie, ce qui n'etait pas négligeable... mais la... je ne peu plus tellement...


voila vous savez presque tout sur moi, sachez aussi que je suis connécté au minimum 1 fois par jour, pluto 2, que je suis motivé, mais que ma situation actuelle ne me permet pas le développement...

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
alaric

alaric


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

Salut à toi et merci pour ta demande. Nous allons étudier ça et te répondre dans les meilleurs délais.. Juste une question. Avec qui êtes vous en guerre et qui est-ce qui t'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
lucking




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:31

nous somme en guerre contre l'EdN qui se retrouve en fait etre composé de joueur de niveau nettement superieur au mien tandis que les joueur de mon alliance ont au final quasi le meme niveau que moi, et en plus le plus gros probleme c'est qu'ils sont super eloigné de ma position...

En se qui conserne les joueur qui m'attaque il y a foule, recemment c'était: O rev0lte, cricri51, Haha, captainbird
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:28

Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucking




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

Vous pouvez me donnner une ébauche de reponse ou pas? Que je sache à quoi m'attendre...

PS, cricri 51 est tres faible, une legere intervention chez lui l'empecherait de me detruire mes batiments...
Revenir en haut Aller en bas
lucking




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12

Alors, vous avez décidé quelque chose ou non, donnez moi des nouvelles svp....
Revenir en haut Aller en bas
alaric

alaric


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

Le chef a quelques problèmes de connexion, une a un problème d'ordi et plusieurs ont eu beaucoup de soucis à cause de la guerre car ils n'étaient pas dans notre secteur.. Alors ça n'a pas réagi beaucoup..................
Comme ça fait déja 11 jours que tu as postulé, qu'il n'y a pas eu d'avis contre et qu'on a besoin de sang neuf, je t"accepte....
MP moi quand tu auras quitté l'ISGT et je t'enverrai l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:47

Tu as bien fait Alaric

Bienvenue dans notre alliance Lucking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucking




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:21

merci de m'accueillir!!! cheers



PS: Je pourrait avoir les droits privés?
Revenir en haut Aller en bas
alaric

alaric


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:06

Bienvenue chez nous.. Juste par hasard, j'ai eu aujourd'hui une proposition de recrutement de ton ancienne alliance...... trop drôle

sinon, pour les droits je ne peux rien pour toi, je ne suis pas admin forum. Seul notre chef polo peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
lucking




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:45

Cest con ça, tu penses qu'il sera de retour quand??

Par contre, il y a un point positif de mon entrée dans votre alliance que je tiens a signaler: je ne me fait plus attaquer!! et ca c'est vraiment cool!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farfa

Farfa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:07

Bienvenue a toi Lucking
Revenir en haut Aller en bas
chachou0892

chachou0892


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : centre
Date d'inscription : 11/09/2008

recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:44

Wink Bienvenu a toi Lucking !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lucking Empty
MessageSujet: Re: recrutement lucking   recrutement lucking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lucking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement farfa
» Recrutement (Proposition de Variant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W~G :: Wild Guns :: Recrutement-
Sauter vers: