W~G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W~G

Site officiel des Western ghosts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skillz87

Skillz87


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:20

*Ouvre la porte*, (grincement aiguë), *S'avance timidement vers l'inconnu*.
*Pense* mince alors, le jury fait vraiment peur,j'aurais préféré passer a la nouvelle star


Bon à vous les Western ghosts, je me présente. Je m'appelle Skillz87 je suis un joueur de Wild Guns(Si si,c'est vrai pirat ), je joue depuis le début du serveur 3, Voici mes stats (Place:114) (Nation:cowboy) (Pseudo:Skillz87) (Points:1700) (Villes:4), je suis venu chercher l'horizon des ghosts pour plusieurs raison, la première qui va vous déplaire... Je suis un ancien membre des American Gangsters qui ont éclatés, je recherche donc une nouvelle maison , de plus je connais une personne dans votre alliance une vielle connaissance, Alaric premier Twisted Evil .
*Mais non boulet tu ne devais pas vendre la mèche c'est une surprise*. *Se frappe la tête*,*Pense: arrête de m'interrompre petit esprit* . Lorsque j'ai débute je voulais rejoindre les ghosts quand novak ma gentille ment invité sinon vous auriez entendus parler de moi plus tôt Smile Je peux vous apporter une aide financière et militaire en cas de gros raids..*s'approche de l'oreille du président du jury et chuchote* si vous voulez des femmes et a boire c'est faisable aussi! *retourne se mettre sur la petite croix marquée au sol*
Pour ce qui est de mon penchant je suis plutôt offensif mais avec modération. J'habite dans le grand canyon en 136/149 dans ma jolie ville de Oaken Hill.
*sort par la petite porte de derrière et va attendre dans la petite salle qu'on vienne le chercher*











OUBLIEZ , MERCI QUAND MEME :/


Dernière édition par Skillz87 le Ven 29 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaric

alaric


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 30/05/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

Désolé mon fils mais nous avons la même IP et le réglement est clair à ce sujet "être dans la même alliance est considéré comme une interaction" et donc nous serions bannis tous les deux...................................

Donc : Non

Bravo quand même pour la présentation, c'était du joli boulôt et je pense qu'on t'aurait pris
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

Jolie présentation ! lol!

Quel dommage que tu puisses pas faire partie de notre alli Sad j'aurais voter pour cheers

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skillz87

Skillz87


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:46

je vais rester SDF =)
Revenir en haut Aller en bas
Pollo
Admin
Admin
Pollo


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:57

Bonjour Skillz87

Avant tout, merci d'avoir pensé à nous pour ta candidature.
Et franchement, comme on vient de le dire, très belle présentation, on vois que tu tiens d'Alaric,
même sens de l'humour ^^

Mais comme Alaric la dit aussi, vous avez la même adresse ip.
Et puis un point très important, tu es vraiment, mais vraiment loin de nous tous.

Donc même si un opé accepte, moi je refuserais pour la distance qui nous sépare.

Mais tu peux peut-être créer une wings, et les joueurs assez puissant pourrait passer chez nous.
Vous auriez le même forum que nous, les même accès, sauf que vous aurez quelques sujet
uniquement pour vous.

Je crois que ça serait une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillz87

Skillz87


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:28

C'est pas une mauvaise idée mais il faut trouver du personnel Razz , et même en cas de Wings je serai toujours tres tres loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollo
Admin
Admin
Pollo


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:18

Oui et non, tu recrute des joueurs assez proche de toi et proche de nous mais
moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Skillz
Invité




Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:09

Et bien , suite à 3 semaines de raid intensif d'un certain jmf7500 , et la capture de 2 de es villes en 24h je décide de stopper ce jeux trop inégale a mon gout , je vous souhaite donc bonne chance les W~G dans votre conquête de l'ouest

:'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:23

ah bon tu quitte le jeu? affraid

Bonne chance alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pollo
Admin
Admin
Pollo


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2008

Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:07

Et bien c'est dommage, mais je comprend qu'on en ai
marre de se faire attaquer sans arrêt par un joueur.

Soit, nos portes restent ouvertes si tu veut venir
discuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper   Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W~G :: Wild Guns :: Recrutement-
Sauter vers: