W~G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W~G

Site officiel des Western ghosts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [NIU] Nation Indienne Unifiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Laulus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

[NIU] Nation Indienne Unifiée Empty
MessageSujet: [NIU] Nation Indienne Unifiée   [NIU] Nation Indienne Unifiée Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:23

Hugh,

Ce n'est pas vraiment une demande d'alliance, mais je ne savais pas trop où mettre ma requête...

Je m'explique...
Ça fait longtemps que nous vivons en bonne harmonie côte à côte... vos villages étant voisins des notres (ëroikNZ, Loudi, Atala, SittingBull et moi-même)

Vous avez sans doute remarqué que Auron s'est installé juste à côté de nous, dans le sud :

Propriétaire: Auron
Nation: Cowboy
Nom du village: Kirby-
Alliance: Bounty Hunter : La Horde Sauvage
Points: 718
Coordonnées: 286|165
Honneur 100 %

Comme vous pouvez le voir, il a 2 chargements prêts à passer à l'action...


Certes, nous ne faisons pas partie de la coalition qui est en guerre contre les BH+YMCA+LFDS...
Mais, nous sommes en conflit avec certains BH et YMCA... de même, nous ne portons pas les LFDS dans notre cœur, au vu de leurs comportements lors de la guerre qui nous a opposé à eux...

Ayant des objectifs communs, nous avons pensé pouvoir nous entraider afin de ne pas subir Auron si près de nous... (avec rexxxlord et Angedeguerre de l'autre côté, ce sera bientôt la tenaille)

C'est pourquoi, il faut absolument que nous détruisions ces 2 chargements, et que nous prenions ce village... Afin de tenir Auron à l'écart de chez nous !!

En espèrant pouvoir compter sur une collaboration fructueuse, je vous invite à venir fumer un peu de mon calumet sous mon tipi....

Hugh,
Laulus
Grand Conseil - Nation Indienne Unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[NIU] Nation Indienne Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune général cherche une nation pour se dévelloper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W~G :: Wild Guns :: Demande d'alliance-
Sauter vers: