W~G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W~G

Site officiel des Western ghosts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Ouf ! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riri33

Riri33


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bordeaux :))
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:31

Salut !

Bon... J'ai vue que la plus part des joueurs ont fait leurs présentations, je me lance :

Riri33 ( diminutif de Richard pour ceux qu'il ne l'ont pas compris ^^ ) 16 ans.

Dans la vie je fais quoi ? Ben j'étudie en lycée général j'espère avoir mon bac ES pour pouvoir accéder à une école privée de lutherie. Je fais du violon depuis 8ans en conservatoire.

Alors ce que j'aime... Ben les jeux vidéos tongue Grand joueur de World of Warcraft dans des temps plus anciens ( 1 semaine xD ) je me suis lancé dans l'aventure de Wild guns pour me détendre ( même si ça ne me détend pas toujours ) et pouvoir avoir ma dose de pillage journalier Smile

Quoi de plus ? j'adore le métal ! mais je suis très ouvert et j'écoute de tout :p

Autre passe temps : voir mes potes en ville et dans des soirées Smile Boire de temps en temps
=========> et m'enfumer la tête Twisted Evil <========== Ont oublie Surprised

Sur wild guns : Farmeure moi ? cyclops J'ai même pas mon blé monté à fond sur mon 1er village Wink J'adore lancer des attaques et ouvrir mon courrier en me demandent ce que mes troupes me rapporte cette fois Very Happy
Si on m'attaque je saurais me défendre et je suis tout à fait disposé à aider mes amis Smile

Je pense avoir tout dis Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pollo
Admin
Admin
Pollo


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Belgique