W~G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W~G

Site officiel des Western ghosts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Ouf ! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riri33

Riri33


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bordeaux :))
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:31

Salut !

Bon... J'ai vue que la plus part des joueurs ont fait leurs présentations, je me lance :

Riri33 ( diminutif de Richard pour ceux qu'il ne l'ont pas compris ^^ ) 16 ans.

Dans la vie je fais quoi ? Ben j'étudie en lycée général j'espère avoir mon bac ES pour pouvoir accéder à une école privée de lutherie. Je fais du violon depuis 8ans en conservatoire.

Alors ce que j'aime... Ben les jeux vidéos tongue Grand joueur de World of Warcraft dans des temps plus anciens ( 1 semaine xD ) je me suis lancé dans l'aventure de Wild guns pour me détendre ( même si ça ne me détend pas toujours ) et pouvoir avoir ma dose de pillage journalier Smile

Quoi de plus ? j'adore le métal ! mais je suis très ouvert et j'écoute de tout :p

Autre passe temps : voir mes potes en ville et dans des soirées Smile Boire de temps en temps
=========> et m'enfumer la tête Twisted Evil <========== Ont oublie Surprised

Sur wild guns : Farmeure moi ? cyclops J'ai même pas mon blé monté à fond sur mon 1er village Wink J'adore lancer des attaques et ouvrir mon courrier en me demandent ce que mes troupes me rapporte cette fois Very Happy
Si on m'attaque je saurais me défendre et je suis tout à fait disposé à aider mes amis Smile

Je pense avoir tout dis Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pollo
Admin
Admin
Pollo


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:12

Et bien merci de t'être présenté Riri.

Soit le bienvenu sur le forum et dans l'alliance.

Tu ne joue pas à Counter Strike Condition zero ?
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

salut riri

jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachou0892

chachou0892


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:05

Salut riri !! Bienvenu a toi dans l'alliance Very Happy

C'est cool de voir quelqu'un du mème âge que moi dans l'alliance Wink et ta présentation est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
alaric

alaric


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

Bonne présentation jeune allié.. mais fais moi le pliaisir, même si tu n'es pas farmer et surtout parce que tu n'es pas farmer de monter tes fermes au max.. c'est avec ça que tu as de bonne troupes assez nombreuses...
Tu aimes Metallica ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri33

Riri33


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bordeaux :))
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:50

Alors Franchement J'ai test CSS et Conter Strike Condition zero pendant 2 semaines sur le compte steam d'un pote mais je mes suis rendu compte que j'avais vraiment pas le niveau j'ai laissé tombé ^^ Pourtant je suis pas mauvais en fps je joue à BF2 régulièrement Smile

Oui sa fait plaisir de voir quelqu'un de son âge ^^ le seul que je connais qui a notre âge c'est trays ( chef des E-N ) Et franchement on dirais plutôt, tellement il est organisé et stratège, une personne plus âgé ^^

après pour mes ressources tkt Alaric je les ai monté il ne resté qu'un chaps de blé qui était lvl 9 et la il est lvl 11 ^^

Et merci pour l'accueille sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric

alaric


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

Il y avait aussi mon fils de votre age sur le jeu, il était inscrit sur le forum, Skillz87.. Il a du arrêter le jeu suite à des trahisons un peu minables... Il ne pouvait pas être chez nous car on a la même IP donc il était allé chez les AG. Ceux-ci ont été dissous et les gros ont crée l'EN. Ils ne l'ont pas pris donc il a pris ce qu'il a trouvé, les YMCA (il ne connaissait pas et il y a des gars bien chez eux aussi). La dessus, ses anciens camarades d'alliance devenus EN avec JMF en tête (je ne sais pas pourquoi mais quand j'écrit ce nom là, j'aurais envie de rajouter un qualificatif impoli...) se sont mis à l'attaquer. Après que Vlams lui ait dit que c'était parce qu'il était YMCA, il a quitté cette alliance et s'est retrouvé sans alliance. ET donc, le grand héros de JMF en a profité pour faire l'autiste et ne rien vouloir savoir et il lui a piqué plusieurs villages et donc il a quitté le jeu..... Comme quoi, je connais des gars bien chez les YMCA et des gros connards (tiens, j'ai craqué..... je l'ai dit) chez les EN...
Revenir en haut Aller en bas
Riri33

Riri33


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bordeaux :))
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

La plus part des E-N que je connais ne sont pas comme ça... je ne veut pas savoir qui et pourquoi mais je peux effectivement te confirmer qu'il y a des cons partouts... ! Razz
Après ces dommage pour ton fils... :s Pour L'ip avant je joué avec mon frère avec la même ip dans la même alliance ... jamais je n'ai eu à faire à des Admin... Je veux pas dire que ces sans risque mais je me connecte souvent avec d'autre compte que le mien sur des ip diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Pollo
Admin
Admin
Pollo


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46

Moi j'ai des ip dynamique donc j'ai souvent des ip différentes.

Le truc, c'est que effectivement tu ne risque rien tant qu'un opé
ne le vois pas. Si jamais il le vois, il risque fortement de bannir
les deux comptes, surtout si personne ne la prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ouf ! :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ouf ! :p   Présentation Ouf ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ouf ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Jack
» presentation des menbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W~G :: Wild Guns :: Présentations des membres-
Sauter vers: